Camino 101
1

Emetteur – récepteur / transpondeur AIS pour la sécurité en mer

Emetteur— récepteur AIS Camino 101 et 201

La gamme des émetteurs-récepteurs AMEC Camino est au standard Classe « B » qui permet au aux navires pour lesquels un transpondeur de la Classe « A » n’est pas exigé de s’équiper volontairement d’un transpondeur AIS.
Ils permettront aux capitaines de bateaux de naviguer en toute sécurité, d’une part en recevant les informations sur les navires environnants, mais aussi en signalant leur propre position afin de doubler le niveau de sécurité.
Grâce à leurs connexions RS232 et NMEA 0183 il peuvent également être reliés au PC du bord (avec logiciel compatible) ou aux instruments du bord compatibles AIS.
Le Camino 201, quant à lui permet la visualisation directe des informations sur son écran intégré de 2.7

camino101 Emetteur – récepteur / transpondeur AIS pour la sécurité en mer

Camino 101

camino201 Emetteur – récepteur / transpondeur AIS pour la sécurité en mer

Camino 201

Récepteur AIS avec splitter d’antenne intégré

L’AIS-MULTI est un combiné de dernière génération entre un récepteur AIS bi-canaux en parallèle et un splitter d’antenne VHF, le tout dans un seul et unique boîtier de taille réduite!
Il permet donc de partager le signal arrivant d’une seule antenne VHF pour l’utiliser à la fois pour la VHF du bord et le récepteur AIS sans avoir besoin d’un boîtier supplémentaire à connecter entre l’antenne et le récepteur AIS.

aismulti Emetteur – récepteur / transpondeur AIS pour la sécurité en mer

AIS-MULTI

admin

One Comment

Add Comment Register



Laisser un commentaire