protection-telephone-satellite-1
0

Protection téléphone satellite

La protection pendant le transport des téléphones satellites et VHF portables contre l’eau, l’humidité, la poussière, les chocs ou vibrations est la problématique numéro un de tous les marins et autres aventuriers qui souhaitent continuer à communiquer quelles que soient les circonstances. Il existe en fonction des budgets et besoins de chacun au moins 2 solutions de protection sérieuses que nous vous présentons ci-dessous.

La housse étanche pour téléphone satellite et VHF qui protège d’une immersion jusqu’à 5 mètres de profondeur. C’est la protection ayant le meilleur rapport qualité/prix si votre problématique n’est autre que l’eau, l’humidité ou la poussière.

protection telephone satellite 1 199x300 Protection téléphone satellite

Idéale pour la plage, le nautisme, la piscine, le ski, …. elle est très pratique et rapide à mettre en place, grâce à un système de fermeture ingénieux et innovant, « l’Aquaclip ».
Elle flotte à la surface de l’eau en cas de chute accidentelle.
Il existe de nombreux types de housses étanches selon les appareils à protéger.
Pour visualiser toute la gamme de housses étanches cliquez ici

La valise renforcée étanche et antichocs pour téléphone satellite et VHF si en plus de l’eau, l’humidité et la poussière vous voulez pouvoir protéger vos équipements électroniques des chocs et vibrations lors du transport par exemple.

protection telephone satellite 2 Protection téléphone satellite

Entièrement étanche et incassable, cette valise de transport a les dimensions idéales pour transporter en toute sécurité un téléphone satellite ou une VHF portable et le protéger quand il n’est pas en utilisation et ce dans toutes les conditions : en mer, en 4×4, en avion…
Grâce à son joint en néoprène qui la rend parfaitement étanche, elle protègera tout votre matériel sensible de toutes attaques dont il pourrait souffrir : eau, poussières, chocs, chutes, vibrations, corrosion…
Pour visualiser toute la gamme de valises renforcées cliquez ici

admin

Add Comment Register



Laisser un commentaire