telephone_satellite_inmarsat_isatphone_pro
0

Mise à jour du téléphone satellite Inmarsat Isatphone Pro

Chaque téléphone satellite est équipé d’un programme, ou logiciel interne, que l’on appelle le firmware.  Il permet de faire fonctionner correctement votre téléphone satellite avec les différentes applications utilisées. Il arrive fréquemment que des fabricants comme Inmarsat, Iridium ou Thuraya mettent à jour les firmwares de leurs téléphones satellites en fonction des évolutions pour que votre téléphone satellitaire reste compatible avec les nouveaux standards ou nouvelles applications.

Vous devez ainsi mettre à jour le firmware de votre téléphone pour qu’il continu a fonctionner correctement. Sans cette mise à jour vous vous exposez aux anomalies telles que : bug sur des applications réseau, un système instable, des applications qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionnent plus.

Pour ce faire nous vous conseillons de contacter un spécialiste comme Nauticom par exemple (contact@nauticom.fr) qui sera à même de vous fournir les indications nécessaires et les dernières mises à jour.

Pour revenir spécifiquement au téléphone satellite Inmarsat Isatphone Pro il y a eu récemment une mise à jour et nous en sommes maintenant à la version 5.2 du firmware.
Vous pourrez télécharger cette nouvelle version en utilisant ce lien et en allant en bas de la page «Firmware Isatphone Pro version 5.2» : http://www.nauticom.fr/store/product_info-n-T_l_phone_satellite_Inmarsat_IsatPhone_Pro_Carte_SIM-pId-2638.html
telephone satellite inmarsat isatphone pro 300x298 Mise à jour du téléphone satellite Inmarsat Isatphone Pro

 

admin

Add Comment Register



Laisser un commentaire