Vous aimeriez immortaliser la beauté des fonds marins mais avoir les mains occupés par un appareil photo sous l’eau vous empêche de prendre ce que vos yeux voient vraiment!
Problème résolu par le masque de plongée avec appareil photo intégré !
Parfaitement étanche et fonctionnel, il vous laissera les mains libres lors de vos plongées.
Il existe en 2 versions :
L’objectif est situé au centre du masque et juste au dessus nez. Un bouton permet de prendre les photos au dessus de l’œil droit et il y a même un mini écran LCD intégré.
Équipés tous deux d’une mémoire interne de 16 Mo, ils permettent d’enregistrer 30 photos numériques à pleine résolution (ou 52 secondes de vidéo) leur capacité pouvant être accrue par l’utilisation de cartes Micro SD. Les masques sont alimentés par deux piles alcalines AAA 1.5V.
En reliant le masque à l’ordinateur par le port USB, le transfert des images et des vidéos se fait simplement sur PC ou Mac.
Une 3ème version de 5 Méga Pixels, appelée Scuba Series HD 320, proposant plus de mémoire interne vient d’être commercialisée. Avec ses 64 Mo vous pourrez stocker jusqu’à 120 photos haute résolution ou 210 secondes de vidéo. De plus ce modèle propose en option une lampe frontale et 2 lampes latérales qui vous permettront, si besoin, d’éclairer votre cible sans que vos mains soient occupées.
Articles qui pourraient vous intéresser :
Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien
février 27th, 2010 at 11 h 22 min
pouvez vous m’indiquer le prix du masque scuba h 320 +option et l’adresse en France du fournisseur d’avance merci
février 27th, 2010 at 12 h 05 min
Le masque Scuba est commercialisé en france par la société nauticom. En cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez tous les détails demandés :
http://www.nauticom.fr/store/product_info-n-Masque_de_plong_e_Scuba_Series_HD320_appareil_photo_5MP_int_gr_-pId-2460.html