Modèles Explorer 301 et 302
2

Masque de plongée avec appareil photo intégré

Vous aimeriez immortaliser la beauté des fonds marins mais avoir les mains occupés par un appareil photo sous l’eau vous empêche de prendre ce que vos yeux voient vraiment!

Problème résolu par le masque de plongée avec appareil photo intégré !

Parfaitement étanche et fonctionnel, il vous laissera les mains libres lors de vos plongées.

Il existe en 2 versions :

  • L’une équipée d’un capteur de 3.1 Méga Pixels, pour une profondeur maximale de 5 mètres.
  • L’autre de 5 Méga Pixels, pour une profondeur maximale de 30 mètres.

L’objectif est situé au centre du masque et juste au dessus nez. Un bouton permet de prendre les photos au dessus de l’œil droit et il y a même un mini écran LCD intégré.

Équipés tous deux d’une mémoire interne de 16 Mo, ils permettent d’enregistrer 30 photos numériques à pleine résolution (ou 52 secondes de vidéo) leur capacité pouvant être accrue par l’utilisation de cartes Micro SD. Les masques sont alimentés par deux piles alcalines AAA 1.5V.

En reliant le masque à l’ordinateur par le port USB, le transfert des images et des vidéos se fait simplement sur PC ou Mac.

masque2 Masque de plongée avec appareil photo intégré

Modèles Explorer 301 et 302

Une 3ème version de 5 Méga Pixels, appelée Scuba Series HD 320, proposant plus de mémoire interne vient d’être commercialisée. Avec ses 64 Mo vous pourrez stocker jusqu’à 120 photos haute résolution ou 210 secondes de vidéo. De plus ce modèle propose en option une lampe frontale et 2 lampes latérales qui vous permettront, si besoin, d’éclairer votre cible sans que vos mains soient occupées.

masque3 Masque de plongée avec appareil photo intégré

Modèle Scuba Series HD 320 avec lampes latérales

admin

2 Comments

Add Comment Register



Laisser un commentaire