Chargeur de batteries Hercules pour téléphones portables
0

Balise de détresse

La balise de détresse personnelle ACR PLB350 « SARLink » est  la petite dernière qui vient compléter la gamme de balises ACR déjà connue et éprouvée au 4 coins du monde. Beaucoup plus petite et plus légère que les modèles précédents, c’est un concentré de technologie qui assure votre sécurité puisqu’elle intègre un récepteur GPS 66 canaux et une lampe Strobe pour faciliter le repérage par les équipes de secours.

0012 Balise de détresse

Elle accompagnera dans leurs périples les navigateurs, raiders 4×4, randonneurs, skieurs et autres amateurs de sports de plein air.
Son holster (support de fixation) amovible permet de nombreuses fixations : sur un sac à dos, à la ceinture, sur un gilet de sauvetage, sur une planche de bord d’ULM, de planneur ou en 4×4.

0023 Balise de détresse

La balise de détresse personnelle ACR PLB350 « SARLink » fonctionne sur 406 MHz avec le système satellitaire de sauvetage Copsas-Sarsat.

Après son activation, la balise transmet l’identifiant du porteur sur 406 Mhz et un signal de radio-ralliement sur 121,5 Mhz pour faciliter les recherches.
La couverture est mondiale et le service d’alertes est gratuit (sans abonnement).

Pour en savoir + sur  la balise de détresse personnelle ACR PLB350 « SARLink », cliquez ici

admin

Add Comment Register



Laisser un commentaire