Téléphone Satellite Iridium 9575 Extreme
3

Téléphone Satellite Iridium 9575 Extreme : Communication et Sécurité en Mer ou sur Terre !

Après le téléphone Iridium 9505A, puis le 9555, Iridium vient de commercialiser le 9575 Extrême qui a des caractéristiques assez exceptionnelles.

En effet, outre le fait de pouvoir téléphoner ou être appelé de n’importe où sur la planète y compris les pôles, et la possibilité de faire du data (e-mail et téléchargement des fichiers GRIB par exemple) l’Iridium 9575 pourra aussi fonctionner un peu comme une balise de détresse.
En effet sont intégrés dans le téléphone un GPS avec un système de tracking qui va permettre de positionner le téléphone.

Il y a aussi un bouton SOS qui permet, lorsqu’il est actionné, de déclencher une alerte, de prévenir les secours et donc agir comme un balise de détresse.

Pour être cohérent avec toutes ces fonctionnalités de plus en plus nécessaires en navigation, le téléphone Iridium 9575 Extrême est étanche IP65 et répond au normes militaires US MIL 810F.

Enfin son prix, 1590 Euros TTC, en fait un excellent choix pour tous les navigateurs sur mer ou sur terre qui souhaite communiquer mais aussi avoir un équipement contribuant à leur sécurité.

Enfin sa taille réduite le rend très pratique a transporter.

telephone satellite iridium 9575 1 Téléphone Satellite Iridium 9575 Extreme : Communication et Sécurité en Mer ou sur Terre !

admin

3 Comments

  1. Bonjour,
    je viens d’emménager en pleine montagne question réseau chez mon fournisseur d’accès pour mobile c’est pas terrible.
    Je ne connais pas du tout le type d’abonnement pour ce genre de téléphone par satellite, pouvez vous m’en dire d’avantage et chez quel fournisseur d’accès je doit m’adresser.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement David.

Add Comment Register



Laisser un commentaire