MANTANAV WDS
0

Ecran déporté WIFI étanche, durci et marinisé pour l’extérieur du bateau

Cet écran fonctionne en 12V ou 24V (plage de 9V à 36V) et a été conçu pour être installé à l’extérieur d’un bateau, ou dans tout autre environnement marin. Il est totalement étanche IP 67 et anti-UV.

L’écran déporté MANTANAV WDS (Wireless Distant Screen) permet de recevoir à distance les images d’un PC, et de communiquer avec le PC par une souris intégrée à l’écran. ll est fixé par 2 vis moletées sur un étrier; l’alimentation se fait en 9 – 36 V par prise étanche 1/4 tour (fil L 3m), ou en « Mobilité Totale » par batterie extra-plate (autonomie de 3h à 6h).

mantanav Ecran déporté WIFI étanche, durci et marinisé pour lextérieur du bateau

Le WDS a été conçu pour afficher sans fil avec une portée maxi de 20 m en champ libre, des cartes de navigation (ou autres images) provenant d’un PC portable installé à l’intérieur. Ce PC contient de nombreuses données telles que le logiciel de navigation, différentes applications, des photos, des vidéos, il est mobile et communicant.

La possibilité d’afficher ces données à la barre, d’un clic de souris quelles que soient les conditions météo est intéressante, d’autant que le PC reste simultanément utilisable sur la table à cartes. C’est donc bien un PC à double affichage, double commande et d’utilisation très souple qui fonctionne à bord. Les touches en façade du WDS permettent les réglages du contraste et de la luminosité selon l’utilisation jour ou nuit.

admin

Add Comment Register



Laisser un commentaire