Motorisation Portail Solaire
5

Motorisation Portail Solaire

L’automatisation d’un portail battant ou coulissant déjà existant est tout à fait possible même si vous n’avez pas de courant électrique à proximité, il suffit de vous équiper d’une motorisation solaire. Le principe est simple et parfaitement maîtrisé, l’ouverture ou la fermeture du portail se fait grâce à un kit d’alimentation solaire (en 12V ou 24V) conçu pour remplacer toutes connexions à l’électricité, la batterie du système se recharge et accumule une réserve d’énergie suffisante pour faire fonctionner la motorisation de portail quelles que soient les conditions climatiques.

Sachez que si vous n’avez pas de réseau électrique à proximité de votre portail, l’option solaire sera toujours la plus économique.

portail solaire 1 300x208 Motorisation Portail Solaire

Les mécanismes proposés aujourd’hui sur le marché permettent l’automatisation quels que soient la taille, le poids et la technologie d’ouverture de votre portail. Par contre nous vous déconseillons le matériel 1er prix « made in China » qui pourrait aller jusqu’à endommager votre portail.

Nous vous recommandons à suivre les motorisations de portail solaires du concepteur et fabricant français AVIDSEN. Très faciles à installer, d’une grande fiabilité, et qualité, leur gamme couvre tous les types de portail :

La motorisation pour portail solaire battant Anthea – AVIDSEN équipera tous les portails à 2 battants (1,50 mètres/110 Kg maximum par battant).

Pour voir les détails de ce produit, cliquez ici

portail solaire 2 Motorisation Portail Solaire

La motorisation pour portail solaire battant Khea – AVIDSEN est idéale pour équiper tous les portails à 2 battants (1,75 mètres/150 Kg maximum par battant).

Pour voir les détails de ce produit, cliquez ici

portail solaire 3 Motorisation Portail Solaire

La motorisation pour portail solaire battant Orane – AVIDSEN sera utilisée pour équiper tous les portails à 2 battants (2,75 mètres/275 Kg maxi par battant).

Pour voir les détails de ce produit, cliquez ici

portail solaire 4 Motorisation Portail Solaire

La motorisation pour portail solaire coulissant Orea – AVIDSEN est parfaite pour tous les portails coulissants (8 m maxi/350 kg maxi le portail).

Pour voir les détails de ce produit, cliquez ici

portail solaire 5 Motorisation Portail Solaire

admin

5 Comments

    • Bonjour,
      La distance maximale est de 6 mètres pour le panneau solaire par rapport à l’implantation d’origine. Les sections de câbles seront de 1,5 à 2 mm².

Add Comment Register



Laisser un commentaire