climatiseur-portatif-ac2400
0

Les climatiseurs portables

Très attendu par la majorité d’entre nous, le beau temps fait enfin son apparition ! Quoi de mieux que de commencer à s’équiper pour affronter les chaleurs estivales. Que vous soyez sur les routes à bord de votre camping-car ou bien chez vous, un climatiseur ne sera pas de trop. Afin de vous garantir une fraîcheur tout au long de la journée, le climatiseur portatif vous suivra au gré de vos déplacements.

Spécialement conçu pour une utilisation nomade,  il conviendra parfaitement pour des volumes réduits afin de vous garantir une fraîcheur dans des espaces de 10 à 30 mètres carré. Moins encombrant qu’un climatiseur traditionnel, ce monobloc est très pratique, car il a l’avantage de ne nécessiter d’aucune installation. Indépendant et déplaçable, le climatiseur portatif AC2400 conviendra parfaitement si vous souhaitez l’incorporer dans votre camping-car.

climatiseur portatif ac2400 300x300 Les climatiseurs portables

Son installation ne requiert d’aucune compétence particulière, il vous suffit de le relier à un branchement électrique, la chaleur sera libérée au dehors par une gaine souple ou par un tube d’évacuation. L’air aspiré est filtré et déshumidifié avant d’être réintroduit dans la pièce. Ainsi, il vous procurera un rafraîchissement instantané à l’endroit où il est agencé.

Pour les plus écologiques d’entre vous,

climatiseur freecold 300x300 Les climatiseurs portables

vous aurez la possibilité de vous rafraîchir à l’aide d’un bio climatiseur tel que le freecold. 

Ainsi, vous allez pouvoir préserver votre énergie et alimenter cet appareil à l’aide de ressources naturelles telles que l’énergie solaire, éolienne, batterie et bien sur une alimentation électrique à partir du réseau.                                                                                                                                                       Grâce à sa flexibilité énergétique, le bio climatiseur va vous permettre de faire des économies comparer à un système qui demande une solution électrique traditionnelle. Son fonctionnement est très simple ; il renouvelle l’air chaud de l’extérieur en l’insufflant à travers une paroi en nid d’abeille humide de 50 mm, permettant ainsi à l’eau de s’évaporer et d’absorber la chaleur. Plus l’air entrant sera chaud et sec, plus il s’évaporera rapidement et l’air soufflé par le climatiseur sera d’avantage rafraîchissant. De plus vous pourrez tout aussi bien l’utiliser dans des espaces ouverts tels que sur votre terrasse ou votre jardin et crée ainsi un microclimat au sein même de votre extérieur.

Respirez votre arôme favori !

Outre la fraîcheur qu’il peut vous apporter, vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle dans le réservoir d’eau afin de parfumer votre intérieur.

Afin d’assurer un bon fonctionnement à  votre climatiseur, nettoyer le régulière comme n’importe quel appareil domestique.

admin

Add Comment Register



Laisser un commentaire