Laura Sim : en voyage, n’explosez plus votre forfait
1

Laura Sim : en voyage, n’explosez plus votre forfait

La consommation importante de crédits lors des appels internationaux est à l’origine du mécontentement de nombreux touristes depuis déjà quelques années. N’ayez plus d’inquiétudes à ce sujet, la carte Laura SIM constitue une réponse intéressante et déjà disponible sur le marché.

Laura Sim : de quoi s’agit-il ?
Présentée à l’occasion du Medpi de Monaco au mois de mai 2008 par la marque américaine spécialisée en électronique, LCD distribution, la carte Laura Sim est destinée à faciliter les appels internationaux lors des voyages à l’étranger. Grâce au concours de nombreux opérateurs mobiles repartis un peu partout dans le monde, La carte Laura Sim rend possible l’émission d’appels dans 170 pays différents à travers 350 réseaux distincts.
La carte Laura Sim est une carte à puce attribuée à vie. Aussi, vous n’aurez pas d’inquiétude à avoir quant à sa date d’expiration. Que ce soit en matière d’Info consommation, de messagerie vocale ou d’émission de sms, le fonctionnement de cette carte Sim révolutionnaire se montre tout à fait similaire à celui des cartes Sim classiques. Elle garantit cependant une qualité et une vitesse exceptionnelles au niveau de la communication et de l’émission de texto.

article retour thomas cook 11 Laura Sim : en voyage, n’explosez plus votre forfait

Laura Sim : tarif et mode d’utilisation
Le premier Pack, incluant une carte Laura Sim et un crédit de communication international de 5 euros, est disponible au prix de 5 euros. Il vous faut avant tout disposer d’un mobile tri-bandes débloqué. Insérez la carte dans votre téléphone. Elle s’activera automatiquement sur le réseau GSM libre en l’espace de 90 secondes. La carte Laura Sim assure une consommation de crédit minimale lors de l’émission d’appels internationaux. Un appel pendant vos vacances en Chine vers la France ne vous coûtera par exemple que 0,35 euros par minutes. Une bonne façon de limiter vos dépenses pendant vos vacances pour pouvoir partir encore moins cher en voyage !
Le code pays du correspondant doit être composé avant son numéro personnel. Evitez cependant les préfixes classiques comme + ou 00 avant le code pays. Appuyez ensuite sur le bouton Appel. En quelques secondes, vous serez en relation avec votre correspondant. Le rechargement de la carte Laura Sim s’effectue par téléphone ou directement sur le site web officiel de la marque. La création préalable d’un compte sur ce site est donc nécessaire. Avec la carte Laura Sim, vous serez à même de partir en voyage au Maroc ou en séjour en Egypte par exemple sans jamais couper le contact avec vos proches.

admin

One Comment

Add Comment Register



Laisser un commentaire