GPS GEOSAT 4x4
6

GPS GEOSAT 4×4

GPS pour le raid 4×4 :
Les adeptes de la navigation en 4×4 l’attendait avec impatience. Le GPS Geosat 4×4 vous guidera aussi bien en ville que hors routes avec des fonctions de navigation dédiées 4×4. De construction robuste (fabriqué en Europe) il possède une écran tactile extra large et très lumineux de 5 » (12,7cm de diagonale écran) ainsi qu’un récepteur GPS intégré Sirf Star III ultra haute sensibilité.

Avec le GPS Geosat 4×4 vous pourrez naviguer hors route d’un point A à un point B avec l’aide de la boussole plein écran et du tableau de bord, enregistrer vos tracés, sauvegarder vos marques (waypoints) et les exporter vers le programme Ozi Explorer pour partager vos données avec vos proches

gps geosat 4x4 1 GPS GEOSAT 4x4

Guidage route
Le guidage s’effectue par visualisation écran et voix.

Mode 4×4
En activant le mode 4 x 4, vous activez la navigation hors route pour aller d’un point A à un point B et l’affichage de la carte topographique (Cartes IGN en France). Possibilité de transférer les tracés au format NMEA 4800 , de sauvegarder les points par latitude (LAT) et longitude ( LON) dans le format DDD. MM.MMM

Boussole
Le compas plein écran indique la vitesse, le cap (indiqué par la flèche rouge), la direction et la distance à destination.

gps geosat 4x4 2 GPS GEOSAT 4x4

Trip Master
Le Tableau de bord (Trip Master) plein écran montre les latitude (LAT) et longitude (LON) de votre position actuelle (mise à jour en temps réel), le cap, la direction , l’heure, date et vitesse. À côté de ces données, le calculateur de voyage montre le compteur kilométrique (distances parcourues partiel et total, qui peut être remis à zéro en touchant le bouton ‘Réinitialiser’. Le Trip Master a une précision de 10 mètres.

Adresses
Vous pouvez enregistrer jusqu’à 1 000 adresses, marques (insérées par LAT/ LON) et points (insérés directement sur la carte).

Activation et désactivation de la carte topographique (Raster)
Des cartes topographiques ‘Raster’ pour Geosat 4 x 4 sont disponibles pour quelques pays (cartes IGN en France), et dans ce cas, vous pouvez choisir d’afficher les données topographiques (en superposition des cartes Tele Atlas) ou de les masquer (uniquement les données de Tele Atlas seront affichées). La navigation Hors Routes est possible quel que soit ce choix.

Tracés
Vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 tracés, pour un total de 10.000 points. Ainsi que partager les tracés et les points.
Grâce à l’application GeosatUpdate (logiciel de mise à jour), vous pouvez gérer les tracés, les marques mais aussi les points d’intérêt, les images de l’écran d’accueil, les voix et les autres contenus de votre navigateur et les synchroniser avec l’ordinateur. Ainsi, vous pouvez partager avec vos proches ‘Marques’ et ‘Tracés’ des meilleurs itinéraires hors route. Avec GeosatUpdate, vous pouvez également télécharger gratuitement la dernière version du logiciel pour garder votre navigateur ‘AvMap’ toujours à jour.

Pour en savoir + sur le GPS Geosat 4×4, cliquez ici

admin

6 Comments

Add Comment Register



Laisser un commentaire